Un bicylindre TwinAir promis à l’Alfa Romeo MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 24 01 11 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing koko fait encore des siennes Very Happy

C'est vrai qu'il faut essayer de vivre avec son temps mais t'avoueras quand même que quand tu te paies un joli joujou(évidemment pas la voiture de mr tout le monde de chez rino ou psa)tu aimerais bien avoir autre chose qu'un moteur de tondeuse sous le capot.L'esthétique d'une voiture c'est aussi ça ..... Rolling Eyes

Néanmoins je préfère encore avoir ça qu'un diesel surtout si chez alfa on continue à travailler la douce mélodie de ses essences.....(bémol pour la juliette quand même)
ça me fait beaucoup rire tous ces pseudo riches qui roulent en bmw,vw ou audi et qui la prenne en diesel parce que ça consomme trop ou parce qu'ils vont se taper un malus...pfff quel gachis.. mauvais
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100


Dernière édition par slider le 24 01 11 21:46; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 24 01 11 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

eh ouai !!

en fait jme suis encore emballé, mais oui faut vivre avec son temps, et puis y'a toujours des essences turbo plus puissants, donc on peut choisir autre chose au cas où on n'est pas bi Evil or Very Mad

pour ma part, j'ai eu ma période bi !!! sur la moto ca marchait bien.

sinon HS (comme d'hab) : slider tu nous organiserais pas un petit rasso un de ces jours, histoire de nous montrer ta nouvelle monture ..??
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
shuchojin




09 Jan 2011
Messages: 186
42/43

MessagePosté le: 24 01 11 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

faut avouer quand meme que d'avoir un bi cylindre colle mieux a l'image de la fiat 500 ou a une panda non ?

vous imaginais vous dire : Ca y est , j'ai mon alfa romeo les gars , love Cool ouiap...une Mito Cool Ma mini Giulietta...Ma mini 8C rien qu' a moi...(avec l'accent italien SVP)... un super bi cylindre de 870cm/cube ............. Question Neutral Confused Crying or Very sad oh non

il ya quelque-chose qui cloche non ?
(ou alors faut dire que c'est le twin Ducat de la Monster Laughing )

(z'auraient mieux fait de partir sur l'electrique, c'est vraiment plus l'avenir ca.)


Dernière édition par shuchojin le 24 01 11 16:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 24 01 11 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

l'électrique c'est pas une histoire d'avenir .. c'est une histoire de thune...

a part si tu est pret a débourser 30 000 euros pour une 107 ou une c1.... (je crois que c'est l'ordre de grandeur...)

sinon c clair que ca fait bizarre le bi-cylindre

ceci dit (HS une nouvelle fois) mon chef a une smart roadster, je peux vous dire que les gens kiffent (et pourtant c'est bien un 3 cylindre 700 cm3) !!!!

comme quoi...
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
filoudu59



Sexe: Sexe:Masculin
10 Nov 2009
Messages: 248
Valenciennes

MessagePosté le: 24 01 11 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
filoudu59 a écrit:
Je trouve ça ridicule moi leurs histoires de downsizing !
Qu'ils fassent ça chez Peugeot, Renault, des marques de tourristes quoi =D
Mais que BMW, Alfa ou Audi s'y mettent c'est triste tout de même !
A ce train là nous pauvres alfistes on va tous finir en bi cylindre, pour le moment si je veux rouler en bi cylindre je sors dans le jardin et je pilote ma tondeuse..


eh ba.. c'est pas l'avalanche de neurones ici .. touriste a un seul "r" pour commencer, et mon cher filou, tu es toi-même propriétaire d'un diesel, tu avoueras que pour une alfa, c'est pas forcément non plus une grande tradition...

bref le twin air pour moi c'est le top, une grande avancée. tu fais avec un 900 cm3 plus de perfos que le 1l4 atmo, que demander de plus, il faut voir si la conso sera vraiment beaucoup plus basse. et ensuite voir les prix de ce moteur par rapport aux moteurs "basiques" (y'a rien de péjoratif"

"BMW, Alfa ou Audi s'y mettent c'est triste tout de même"
==> tout le monde roule en diesel, ouvre tes yeux et regarde dans la rue, y'a que des 320d et autres Tdi.
Et je ne vois pas en quoi rouler en Bi-cylindre serait une tare..
aujourd'hui les gens ne regardent plus qu'une chose ==> le prix à la pompe. mon cher filou, je te propose de fonder ta propre marque automobile, et de ne vendre que des bons vieux V6 qui font du 20l/100, on verra si ta boite survit plsu de 2 jours.

bref c'est la réalité économique c'est tout (on voit même des cayenne diesel maintenant, sans parler de tous ces X6 avec des compteurs qui s'arretent à 5000 rpm). si tu veux te faire plaisir tu peux tjrs acheter des voitures passion...

allez bonne journée


Excuses moi je ne pensais pas que le rédacteur en chef du Robert était présent sur le forum !
Milles excuses.
Ensuite je roule en diesel oui, mais je suis étudiant, j'ai 19 ans, peu ont cette chance déjà.
Le diesel n'est pas mon choix, j'aurai aimer avoir une quadrifolio qui aurait couté le même prix plus ou moins mais je me répète, je suis étudiant et c'est pas moi qui paye le carburant !
Dès que j'ai fini mes études koko, promis je passe à l'essence Smile

Ensuite pour le principe du downsizing je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je voulais simplement dire que les constructeurs devraient laisser le choix aux clients de rouler avec des moteurs grosse cylindrée "qui font du 20l/100" s'ils en ont le budget.

Comme tu le dit si bien, "c'est pas l'avalanche de neurones" ! En 1ère année post-bac je n'ai pas la prétention de créer une marque automobile et encore moins des moteurs !
Peut être qu'avec ton savoir tu en es capable mais moi pas, mets toi au niveau du "pauvre filou" s'il te plait et arrêtes donc de me ridiculiser de la sorte avec mes énormes fautes d'orthographe, j'ai faillit refaire un compte tellement j'étais mal quand j'ai vu comment tu m'as taillé :O

Pour les voitures type série 5 et autres A5, A6 etc équipées de moteurs 2 litres diesel j'émets le même jugement que slider, c'est des "pseudo-riches" Laughing

Au fait c'est quoi une voiture passion ? Désolé j'ai pas trouvé dans le Robert Smile

Outre la plaisanterie et les chamailleries, on s'est simplement mal compris, peut être me suis-je mal exprimé mais en gros je partage l'avis de shuchojin à 400% bien
_________________
 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km


Dernière édition par filoudu59 le 24 01 11 19:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
filoudu59



Sexe: Sexe:Masculin
10 Nov 2009
Messages: 248
Valenciennes

MessagePosté le: 24 01 11 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
l'électrique c'est pas une histoire d'avenir .. c'est une histoire de thune...

a part si tu est pret a débourser 30 000 euros pour une 107 ou une c1.... (je crois que c'est l'ordre de grandeur...)

sinon c clair que ca fait bizarre le bi-cylindre

ceci dit (HS une nouvelle fois) mon chef a une smart roadster, je peux vous dire que les gens kiffent (et pourtant c'est bien un 3 cylindre 700 cm3) !!!!

comme quoi...


Et l'électrique c'est un réel avenir, je mène d'ailleurs des études en électricité et un moteur électrique a un rendement 4 fois supérieur à un moteur à combustion!
Avec une voiture électrique tu peux obtenir de meilleures performances que n'importe qu'elle voiture à combustion. Les deuxièmes années de mon département ont d'ailleurs fabriqué un karting électrique il y a 3 ans aux performances incroyables.
Le seul problème aujourd'hui c'est les batteries trop chères et trop lourdes si on souhaite obtenir une bonne autonomie mais d'ici quelques années la voiture électrique sera réellement opérationnelle.

Après il y aura toujours comme avec les bi-cylindres le problème de la sonorité et de ne rien avoir sous le capot Laughing
_________________
 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lokrian



Sexe: Sexe:Masculin
23 Aoû 2010
Messages: 284

MessagePosté le: 24 01 11 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

attendez de voir la tête des types quand on va les griller avec un 0.9l Cool fou love Razz



sinon pour les moteurs électriques ça sera jamais la révolution : on a 10 ans de réserves mondiales de lithium-ion si on s'embarque dans cette voie... Laughing
_________________
(Ex Mito junior rouge giullietta)

Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta

ça poutre ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 24 01 11 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

sorry j'ai ptet été un pe uagressif, je m'en excuse

mea culpa fait, le coup du "renault peugeot touriste"... meme en blaguant c'est vraiment arroguant.

ensuite ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que le downsizing, c'est le marché qui le dicte. si tu veux une caisse puissante qui fait 20L/100, tu peux en acheter une quand tu veux.

du coup je comprend pas la critique gratuite et infondée sur le bicylindre, qui est peut etre plus fun a conduire qu'une diesel.

donc bref tu n'accepte pas mon second degré, fais gaffe si tout le monde réagit comme toi tu ava avoir tous les propriétaires de peugeot et renault aux fesses.

pour ce qui est des thunes vu que tu es étudiant,tu me fais sourire : si t'as pas de sous, tu achetes pas une mito, perso a 19 ans j'avais une super 5 a 1300 euros.
chacun fait ce qu'il veut, mais je comprends pas comment tu peux dire que tu ne peux pas avoir une essence, et a coté débourser je sais pas combien (probablement plus de 15 000 euros) pour ouler en alfa

une essence, ca coute quoi, entre 3 et 5 euros de plus qu'une diesel aux 100 km
==> allez on va dire 5 euros ==> 50 euros / 1000 km
==> 750 euros / an de + gros max.... a comparer avec ton prix d'achat et la perte seche de valeur de ta voiture chaque année.

encore une fois sorry mon mail était encore une fois pas très judicieux
bonne soirée a tous
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 24 01 11 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi qui roule en Twingo RS je suis un sacré touriste alors... Je vais aller me pendre tiens.

En attendant, je vois pas bien où est le problème avec ce bicylindre, on aura toujours le choix avec des moteurs "normaux" donc pas de soucis.
En plus en termes de performances c'est pas mal du tout. Sur la 5oo ça donne de super bonnes reprises, le couple étant là plus tôt qu'avec un 4 cylindres (comme sur le bi de ma moto ça arrache dès le début). Par contre la consommation n'est pas si top quand justement on veut un peu accélérer.
Bon après y'a le "problème" du bruit. Autant sur une moto avec des Termignoni ça fait le bruit de l'enfer et c'est chouette, autant sur une Alfa je sais pas trop...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
filoudu59



Sexe: Sexe:Masculin
10 Nov 2009
Messages: 248
Valenciennes

MessagePosté le: 24 01 11 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
sorry j'ai ptet été un pe uagressif, je m'en excuse

mea culpa fait, le coup du "renault peugeot touriste"... meme en blaguant c'est vraiment arroguant.

ensuite ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que le downsizing, c'est le marché qui le dicte. si tu veux une caisse puissante qui fait 20L/100, tu peux en acheter une quand tu veux.

du coup je comprend pas la critique gratuite et infondée sur le bicylindre, qui est peut etre plus fun a conduire qu'une diesel.

donc bref tu n'accepte pas mon second degré, fais gaffe si tout le monde réagit comme toi tu ava avoir tous les propriétaires de peugeot et renault aux fesses.

pour ce qui est des thunes vu que tu es étudiant,tu me fais sourire : si t'as pas de sous, tu achetes pas une mito, perso a 19 ans j'avais une super 5 a 1300 euros.
chacun fait ce qu'il veut, mais je comprends pas comment tu peux dire que tu ne peux pas avoir une essence, et a coté débourser je sais pas combien (probablement plus de 15 000 euros) pour ouler en alfa

une essence, ca coute quoi, entre 3 et 5 euros de plus qu'une diesel aux 100 km
==> allez on va dire 5 euros ==> 50 euros / 1000 km
==> 750 euros / an de + gros max.... a comparer avec ton prix d'achat et la perte seche de valeur de ta voiture chaque année.

encore une fois sorry mon mail était encore une fois pas très judicieux
bonne soirée a tous

Crois tu vraiment que j'ai payé ma voiture Smile ?
Merci papa ! Elle fait 20000€ et des brouettes avec les options et la remise 16%.
Pour la conso je suis carrément pas d'accord, je fais déjà du 8l-8,5l en 1.6 JTD donc en quadrifoglio c'est même pas la peine d'y penser, j'avoue j'ai le pied lourd fou

Je cherchai pas à être arrogant mais je suis borné, j'aime pas les autos françaises et ce depuis toujours. Désolé pour tout ceux qui roulent en française Smile

Le bi cylindre honnêtement je critique mais j'ai quand même bien envie de voir ce que ça donne en réalité, juste par simple curiosité.
_________________
 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lokrian



Sexe: Sexe:Masculin
23 Aoû 2010
Messages: 284

MessagePosté le: 24 01 11 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ils mettront un pot adapté pour tricher un peu.

déjà la junior fait un bruit super, et pourtant c'est pas un V8.
_________________
(Ex Mito junior rouge giullietta)

Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta

ça poutre ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lokrian



Sexe: Sexe:Masculin
23 Aoû 2010
Messages: 284

MessagePosté le: 24 01 11 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps les voitures françaises sont moches , c'est pas un secret.

désolé chaud
_________________
(Ex Mito junior rouge giullietta)

Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta

ça poutre ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 24 01 11 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et les voitures italiennes sont pas fiables, et les voitures allemandes sont ce qu'il se fait de mieux etc

C'est un peu nul de dire que toutes les voitures françaises sont moches juste parce qu'elles sont françaises. Certaines sont plutôt chouettes, d'autre moches comme chez n'importe quelle marque. Tu crois que c'est spécialement beau une Fiat Panda par exemple ?

Par contre c'est vrai que chez Alfa elles sont toutes belles sans exception bien

Bref c'est pas le sujet mais bon y'a des commentaires bizarres des fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
filoudu59



Sexe: Sexe:Masculin
10 Nov 2009
Messages: 248
Valenciennes

MessagePosté le: 24 01 11 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Oui et les voitures italiennes sont pas fiables, et les voitures allemandes sont ce qu'il se fait de mieux etc

C'est un peu nul de dire que toutes les voitures françaises sont moches juste parce qu'elles sont françaises. Certaines sont plutôt chouettes, d'autre moches comme chez n'importe quelle marque. Tu crois que c'est spécialement beau une Fiat Panda par exemple ?

Par contre c'est vrai que chez Alfa elles sont toutes belles sans exception bien

Bref c'est pas le sujet mais bon y'a des commentaires bizarres des fois...

C'est juste que j'ai jamais croisé de belle voiture française Razz
_________________
 Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lokrian



Sexe: Sexe:Masculin
23 Aoû 2010
Messages: 284

MessagePosté le: 24 01 11 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

filoudu59 a écrit:
MeeD a écrit:
Oui et les voitures italiennes sont pas fiables, et les voitures allemandes sont ce qu'il se fait de mieux etc

C'est un peu nul de dire que toutes les voitures françaises sont moches juste parce qu'elles sont françaises. Certaines sont plutôt chouettes, d'autre moches comme chez n'importe quelle marque. Tu crois que c'est spécialement beau une Fiat Panda par exemple ?

Par contre c'est vrai que chez Alfa elles sont toutes belles sans exception bien

Bref c'est pas le sujet mais bon y'a des commentaires bizarres des fois...

C'est juste que j'ai jamais croisé de belle voiture française Razz


tu as oublié la BX fou Razz
_________________
(Ex Mito junior rouge giullietta)

Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta

ça poutre ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 24 01 11 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

La palme de la mocheté va à la C6 sans discussion possible.Mais renault fait des efforts dans le genre insipide avec sa dernière berline coréenne.

les voitures françaises sont pas moches,mais elles sont pas très fiables et le sav est à vomir mauvais
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cyrille



Sexe: Sexe:Masculin
15 Aoû 2008
Messages: 311

MessagePosté le: 24 01 11 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
La palme de la mocheté va à la C6 sans discussion possible.
Ah, c'est toi qui définit officiellement ce qui est moche ou pas ? bien
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MeeD



Sexe: Sexe:Masculin
07 Déc 2009
Messages: 117
68

MessagePosté le: 24 01 11 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est lui, et sans discussion possible Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko



Sexe: Sexe:Masculin
11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 25 01 11 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

MeeD a écrit:
Oui et les voitures italiennes sont pas fiables, et les voitures allemandes sont ce qu'il se fait de mieux etc

C'est un peu nul de dire que toutes les voitures françaises sont moches juste parce qu'elles sont françaises. Certaines sont plutôt chouettes, d'autre moches comme chez n'importe quelle marque. Tu crois que c'est spécialement beau une Fiat Panda par exemple ?

Par contre c'est vrai que chez Alfa elles sont toutes belles sans exception bien

Bref c'est pas le sujet mais bon y'a des commentaires bizarres des fois...


d'accord avec toi meed...

on a des joyeux lurons ici ! entre filou l'étudiant qui a du mal à se payer à manger mais qui roule en mito à 20 000 euros (soit dit en passant quand j'ai parlé d'arrogance je me trompais pas cf. le "payé par papa!") et lokrian qui est un peu trop catégorique sur les voitures francaises (on a quand meme eu des super voitures, comme la 406 coupé, les clio et megane RS, les 508 et 3008 sont pas dégueu non plus, ammez jpeux meme citer les venturi des années 90)

brest ca part en quenouille ce topic (en partie à cause de moi d'ailleurs)

pour recentrer le débat je suis 100% d'accord avec Meed
" je vois pas bien où est le problème avec ce bicylindre, on aura toujours le choix avec des moteurs "normaux" donc pas de soucis. "

pour info (j'espere que je dis pas de boulettes) les deuche avaient des bi-cylindres, et aussi les fameuses trabant d'outre rhin (en plus c'était des moteurs 2 temps)
_________________
Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta

Image Image Image Image Image Image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
slider



Sexe: Sexe:Masculin
04 Avr 2009
Messages: 2070
Orléans(45)

MessagePosté le: 25 01 11 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
slider a écrit:
La palme de la mocheté va à la C6 sans discussion possible.
Ah, c'est toi qui définit officiellement ce qui est moche ou pas ? bien


Ouais et pour la C6 on peut pas se tromper Very Happy c'est moche à souhait.et que dire de l'intérieur mauvais
_________________
Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum